Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro's life
16 février 2005

oh on est en vacances, alors je peux bien me

oh on est en vacances, alors je peux bien me faire plaisir de temps en temps...(tout les jours des vacances quoi...)

enfin bref, ceci dit, j'ai un gros problème: voilà, alors mon ex (j'ai fais mention de lui il y po mal de temps)viens chez moi demain!!!Lui il croit qu'on va sortir ensemble, mais moi si je l'ai invité c pas pour qu'on se reremette ensemble, c'est pour mettre les choses au claire quoi.Je sais pas trés bien comment je vais m'y prendre et c'est la mon problème....La pire c'est qu'on sera rien que nous deux, on va fumer certe mais voilà pour moi c'est  et sa restera rien qu'un amis....sans plus...je sais que si je reresort avec ben l'instan même ou sa se fera ben je penserais déjà au moment ou j'oré a lui dire que c'est finit...je peux po m'attacher à lui c tout c pas compliqué!!

bon ben voilà c'était  tout ce qur j'avais à dire...du moindre pour le moment...

ah ouai, ma jolie petiteplante est une femelle, maintenant il me faut un mâle que je planterais cet été...Avis aux consommateur de cannabis: mettez de l'alcool a la place de l'eau quand vous faites une pipe à eau...c'est excellent...

Publicité
Publicité
Commentaires
caro's life
Publicité
Publicité