Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
caro's life
27 mars 2005

Pour toi mon ami...

mon petit rat est mort hier aux alentour de 9h45...moi je me soucié de mon scoot pendant que lui était en train de mourrir...c'est sous mes yeux que son petite souffle a cessé...je l'ai pris dans mes mains... et c'est son coeur que j'ai senti laché...Excuses moi de t'avoir négligé cette semaine, je m'en veux si tu savais...pourrais-tu me pardonner de la ou tu es?Coco rafolais des pop-corn, il me manquera beaucoup!! je t'aime petit bordéleur de merde...qui va foutre de dawa dans ma chambre mtn??Qui va bouffer ma couette et démolir tous ce se trouve sur son passage???je t'aime gros, paix a ton âme, repose en paix...a tout jamais...

coco21 coco   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te fais mes sincère condoléance ma caro, j'ai voulu rencontrer coco , dis toi qu'il es toujours bien la où il est ,et qu'il pense à toi (; . @+ Caro^^
caro's life
Publicité
Publicité